Partez à la découverte de cet écran en fonction de vos besoins. Cliquez sur la partie qui vous intéresse :
- Je retiens l’essentiel ! (2 min de lecture)
- Je veux tout savoir ! (2 min de lecture)
Je retiens l’essentiel 🧐
Si vous souhaitez comparer deux éléments au sein de votre module, vous êtes au bon endroit !
Côté apprenant
Voici comment se présente cet écran du côté de vos apprenants. Après l’entête de l’écran (titre ou question, par exemple), ce dernier est partagé en deux colonnes.
Côté créateur
A vous de jouer, à présent ! Commençons par le commencement…
Dans cet écran, chaque objet peut être illustré par une photo, une image ou même un GIF… Vous avez l’embarras du choix !
A cette illustration, vous devez ajouter un titre et la description associée. Deux objets par défaut peuvent être comparés sur cet écran.
Je veux tout savoir 👑
Spécificités de l’écran : Pour plus d’efficacité, vous ne pouvez comparer que deux éléments. Cela permet à l’apprenant de se concentrer davantage sur les données comparées.
Evidemment, les deux colonnes doivent obligatoirement être remplies. Vous pouvez ajouter pour chaque colonne une image et/ou un paragraphe ! Pour que votre écran soit le plus complet possible, ajoutez un titre et une introduction à votre comparaison.
Et voilà, vous savez tout ! A vous de jouer maintenant !