Activité "associer" ne fonctionne pas

Bonjour,
Je créé une activité « associer » mais en prévisualisation ou après export, impossible de sélectionner les paires.
J’ai uploadé l’exemple « classe virtuelle » et ça ne fonctionne pas non plus. Sur Firefox, IE et chrome…
Quelque chose m’échappe mais je ne trouve pas …
Merci de votre aide !

Bonjour Laurent,

Nous avons testé le module « classe virtuelle » et n’avons pas rencontré d’erreur sur l’activité « associer ».

Pour former une paire, il vous faut relier l’élément de la colonne de gauche à l’élément de la colonne de droite, effectivement l’inverse n’est pas possible.

Sinon pourriez vous précisez le problème rencontré ? Lorsque vous cliquez sur un élément de la colonne gauche, vous devriez voir le lien permettant de le relier avec la colonne droite. Est ce le cas pour vous ?

Cordialement,

Alexandre
Support Thaleia

Bonjour Alexandre,
Merci pour votre réponse. L’association fonctionne maintenant sans que je n’aie rien changé…Ce devait être un problème local sur mon poste. Je n’avais pas les lien qui apparaissaient sur toutes les activités que je publiais. Ça fonctionnait sur l’exemple classe virtuelle déjà en ligne mais si je publiais l’archive exemple téléchargée ça ne fonctionnait pas…
En tout cas tout est opérationnel désormais !
Merci
cordialement,
Laurent